Presse & Liens / Press & Links


Les tendances déco de 2016 by Notes de Styles !

 

« Voyager au bout du monde en restant chez soi ?
C’est la promesse que nous proposent ces créations murales hors-normes. En plus de jouer avec les cartes au mur, les ombres projetées par l’œuvre d’art font un bel effet en rappelant les jeux d’ombre des moucharabiehs. L’ensemble est fin, ludique et ne laissera personne indifférent. Chaque pièce est unique avec un choix de couleurs infini. Le jeu du contraste peut être appliqué avec une sculpture noire sur un mur blanc mais aussi blanc sur blanc pour un élément tout en discrétion. »

Nicolas CORRE crée en 2005 KERNER, une agence d’architecture d’intérieure et de design d’objets pour l’habitat. Il dessine et conçoit depuis des luminaires, des accessoires pour la table, des éléments de décoration muraux & du mobilier.
Il propose à travers sa large gamme de véritables objets de décoration intérieure en déclinant ici le principe du plan de ville comme élément de décoration dans trois gammes ; la table, les éléments muraux & le mobilier.
La table regroupe un ensemble de dessous de plat, de plateau & de vide poche à l’effigie de plusieurs villes ou quartier de villes du monde comme Paris, Manhattan, Berlin…
Certaine pièce comme le dessous de plat du quartier de Manhattan est disponible en plusieurs morceaux ainsi vous achèterez le nord ou le sud de l’île de Manhattan.
Les éléments muraux sont de véritables sculptures murales représentant le plus fidèlement le plan de grande ville du monde, de Paris à Dubaï en passant par Venise évadez vous avec cet élément de décoration unique. Le modèle représentant la ville de Paris est disponible dans trois dimensions petite, moyenne&grande.
Le mobilier regroupe pour l’instant 3 tables basses reprenant le plan de Paris en deux versions une avec pour seule découpe la Seine & la Tour Eiffel et l’autre avec les rues de Paris.

​Jérémy HERARD, Notes de Styles Strasbourg
https://www.notesdestyles.com/


Maison & Objet : du vert, du papier et Paris sources d'inspiration​
Paris, source d’inspiration. On le vérifie une fois encore avec les panneaux muraux représentant sa trame urbaine en acier laqué noir (Nicolas Corre) ou en bois de paulownia sculpté à la main (Now’s Home). On sourit à la vue des poulettes rigolotes qui arpentent les toits de la capitale sur les tissus imprimés de la Cocotte Paris. Et on équiperait bien sa cuisine façon bistrot avec la ligne de linge représentant l’esquisse de la tour Eiffel vue des toits de Paris (Comptoir de famille).

Plus d’infos : http://www.nicolascorre.com/


DKOMAG.COM / Cities, les plans des plus belles capitales s’affichent dans nos intérieurs
​Le designer Nicolas Corre produit une collection inédite de produits design en série limitée représentant les trames urbaines de grandes villes comme New York, Berlin, Barcelone ou Paris.  Il en a fait des éléments muraux, des tableaux, des centres de table ou des plateaux en acier avec peinture époxy. L’architecte d’intérieur les a présenté au dernier salon Maison&Objet.

Stéphanie CAUMONT
Rédactrice en chef de DKOmag.com, magazine de décoration online, jury découverte au salon Maison&Objet septembre 2013, je propose des masterclass de perfectionnement sur les médias sociaux sur la thématique lifestyle/décoration avec des présentations d’études de cas et des séances de coaching.


CARNET DE SHOPPING / FRANCE 
Le designer Nicolas Corre a eu une excellente idée en créant des accessoires de décoration qui s’inspirent des cartes de grandes villes comme New-York, Paris ou Moscou. Il en a fait des éléments muraux, des tableaux, des centres de table ou encore des plateaux en acier avec peinture époxy.
Plus d’infos : http://www.nicolascorre.com/
Où trouver les produits en magasin ? A Paris, à la boutique du musée du Louvre (Cour Napoléon – près de la Pyramide – 75001 Paris). Ils sont également présents chez d’autres revendeurs ailleurs en France​.


SHOP & GO MAGAZINE / RUSSIA​Shop&Go MAGAZINE​ / RUSSIA


ARCHIDEA.COM MAGAZINE / RUSSIA
Archidea.com MAGAZINE​ / RUSSIA


Vida - estilo.estadao.COM MAGAZINE / SPAIN
Vida - estilo.estadao MAGAZINE / SPAIN

Wall peninsula PARIS
Wall element PARIS


HOME FASHION FORECAST
Paris 1, a limited-edition powdercoated steel trivet by architect Nicolas Corré, represents the urban grid of Paris.
A color finish is available, too. www.nicolascorre.com


pambianco magazine / ITALIA
PAMBIANCONEWS MAGAZINE​


MARIE CLAIRE MAISON / MAGAZINE / FRANCE
​MARIE CLAIRE MAISON


Blog Demi lune

http://www.demi-lune.fr/maison-et-objet-paris-septembre-2015/​
Paris : éternelle source d’inspiration
Parisiennes de cœur ou d’adoption, attention craquage total pour cette marque qui célèbre la capitale sur les murs de nos intérieurs !
Nicolas Corre (mobilier, accessoires de table et éléments muraux)
Nicolas Corre est designer. Il a eu l’idée géniale de reprendre la trame urbaine de Paris pour réaliser un élément mural, puis un dessous de plat et enfin des tables basses. Grâce au réalisme des tracés, vous reconnaîtrez aisément  les lieux emblématiques de la ville lumière. Les créations sont réalisées en acier et aluminium recouvert de peinture epoxy. A la demande de clients, il a décliné son concept à Manhattan, Barcelone ou encore Venise. Mais les possibilités sont illimitées !

Françoise Callin
Demi Lune (Quinqua Blogueuse)
www.demi-lune.fr
Photos demi-lune.


REVES DE COMBLES By VELUX / FRANCE

MAISON ET OBJET 2015 : Les coups de coeur de Rêves de Combles.

"Plus de raison de vous perdre, le plan de Paris est directement accroché dans votre salon ! Pour les globe-trotters, le designer Nicolas Corre propose également Moscou, Manhattan…On l’imagine suspendu à une poutre pour délimiter de manière originale deux espaces de vie." Copyright Reves de combles.


FRICOTE MAGAZINE / FRANCE

Urban epicurean
Discovered at Maison & object, the trivet and table Center Manhattan tableware are signed french designer Nicolas Corre. Available via www.Nicolascorre.com or at Colette in Paris.
Discover at the last House & object tradeshow, the Manhattan Tableware trivet and centrotavola are designed by the French designer Nicolas Corre. Available on www.nicolascorre.com and at Colette in Paris. Copyright FRICOTE MAG.

DERING HALL
WWW.DERINGHALL.COM
Dering Hall is an online marketplace for the finest interior designers, architects, artisans, and design galleries to showcase their work and sell new, high-end ...

​Use Every Item in Your Kitchen. Don't limit your design eye to walls and furnishings. Look for functional items that can do double-duty as objets d'art when not in use. Interior design by Linda McDougald Design | Postcard from Paris Home. Products from top to bottom: Manhattan M1 Trivet from Nicolas Corre / Editions Kerner, PARIS 1 from Nicolas Corre / Editions Kerner.

TOULON BY JULIA

http://toulonbyjulia.com

LIENS / LINKS